Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Ye Mr. Kevin Ye
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ZHEJIANG GOODSENSE FORKLIFT CO.,LTD
Accueil > Liste de Produits > Véhicule spécial > Chariot élévateur tout terrain 3.0-3.5 tonnes > Chariot élévateur tout terrain à 4 roues motrices de 3,0 tonnes
Chariot élévateur tout terrain à 4 roues motrices de 3,0 tonnes
Chariot élévateur tout terrain à 4 roues motrices de 3,0 tonnes
  • Chariot élévateur tout terrain à 4 roues motrices de 3,0 tonnes
  • Chariot élévateur tout terrain à 4 roues motrices de 3,0 tonnes

Chariot élévateur tout terrain à 4 roues motrices de 3,0 tonnes

    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Télécharger:

Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: FD30RT4

Power Type: Diesel

Load Center: 500mm

Front Overhang: 700mm

Turning Radius: 4380mm

Min. Insecting Aisle: 3040mm

Max.Gradeability: 30%

Wheelbase: 1990mm

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage nu

productivité: 10000 Per Year

marque: BON SENS

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 Per Year

Certificats : ISO 9001;ISO 14001

Code SH: 84272090

Description du produit

Chariot élévateur tout terrain à 4 roues motrices, 3,0 tonnes

1.Garde-tête standard et cabine complète pour les options, la cabine peut être équipée d'un chauffage et d'un climatiseur.

2.Le recouvrement supérieur adopte un emboutissage de plaque d'acier à haute résistance.

3.Le mât de vue large prépare une vue parfaite de la conduite, comparé au mât normal, il est 10% plus large, ce qui offre plus d'efficacité et de sécurité.

Chariot élévateur tout terrain 3 tonnes 4 roues motrices
Soulève 3000 kilos à une hauteur de 4,35 mètres. Des performances optimales avec de faibles coûts de carburant et de maintenance. Moteur de 54,9 kW

Le chariot élévateur tout terrain GOODSENSE 3 tonnes 4 roues motrices est un modèle 4 × 4 à usage industriel. Il soulève 3000 kilos à une hauteur de 4,35 mètres. Il est équipé d'un moteur Hatz quatre cylindres qui produit 54,9 kW et une vitesse de pointe de 25 km / h lorsque le chariot élévateur est à vide.

Il s'agit d'une machine spécialement conçue pour travailler dur tout en voyageant sur des conditions de sol sophistiquées telles que des zones boueuses et pétreuses. Grâce à la grande taille de ses quatre roues et à sa garde au sol élevée, il peut facilement surmonter les nids-de-poule, les cailloux, les creux, les bordures, etc. sans perdre en stabilité. Sa traction 4 × 4 peut être déconnectée lorsqu'il se déplace sur un terrain plus plat. Il est conçu pour fonctionner à l'extérieur sous la pluie, le gel et la chaleur.

Toutes les pièces du chariot élévateur tout terrain de 3 tonnes à 4 roues motrices, du moteur Hatz importé d'Allemagne au mât fabriqué en interne de la plus haute qualité et ont été soumises au plus
exigeant des tests de résistance. Cette qualité se traduit par une fiabilité.


La cabine inclinable est un élément important pour réaliser des économies. Il peut être incliné par un interrupteur électronique ou par une tige de fer. La tige de fer est standard. L'interrupteur électronique est facultatif. La cabine inclinée permet un accès facile aux pièces pour l'entretien ou la réparation. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'amener la machine dans un atelier de réparation.

Malgré sa puissance, le chariot élévateur tout terrain GOODSENSE 3 tonnes à 4 roues motrices se conduit facilement et confortablement. L'amorti des silentblocs ajoute à la suspension du siège, ce qui empêche le conducteur de ressentir les bosses de la route. De plus, les mouvements du camion sont fluides, en particulier
dans les opérations de chargement.

La large visibilité est un aspect dans lequel la sécurité et le confort se regroupent. La cabine et le mât sont conçus pour permettre un grand angle de vision. Dans la cabine fermée, la vitre avant permet de voir la charge à tout moment quelle que soit la hauteur à laquelle elle se trouve.

Le chariot élévateur tout terrain GOODSENSE de 3 tonnes à 4 roues motrices peut être installé avec un climatiseur et un chauffage. Les longues heures de travail des opérateurs semblent moindres lorsqu'ils sont installés sur un siège confortable, une cabine spacieuse et une température choisie par l'utilisateur.

Le confort et la sécurité sont compatibles avec les performances. Le chariot élévateur tout terrain GOODSENSE 3 tonnes 4 roues motrices est un camion à mouche; il atteint 25 km / h et peut donc offrir une cadence de travail élevée. Il est également solide et durable permettant de travailler dans les pires situations sans être affecté ou nécessitant des arrêts. Ces caractéristiques soulignent la rentabilité qui est l'objectif principal de la machine. Le faible coût de maintenance en termes de prestations en fait un excellent investissement.


3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough Terrain Forklift

Goodsense 4wd Rough Terrain Forklift








Groupes de Produits : Véhicule spécial > Chariot élévateur tout terrain 3.0-3.5 tonnes

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Kevin Ye
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Ye Mr. Kevin Ye
What can I do for you?
Contact Supplier
ZHEJIANG GOODSENSE FORKLIFT CO.,LTD
Home > Products > Special Vehicle > 3.0-3.5Ton Rough Terrain Forklift > 3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough Terrain Forklift
3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough Terrain Forklift
3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough Terrain Forklift
  • 3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough Terrain Forklift
  • 3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough Terrain Forklift

3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough Terrain Forklift

    Min. Order: 1 Set/Sets

Download:

Contact Now

Basic Info

Model No.: FD30RT4

Power Type: Diesel

Load Center: 500mm

Front Overhang: 700mm

Turning Radius: 4380mm

Min. Insecting Aisle: 3040mm

Max.Gradeability: 30%

Wheelbase: 1990mm

Additional Info

Packaging: Nude Packing

Productivity: 10000 Per Year

Brand: GOODSENSE

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 Per Year

Certificate: ISO 9001;ISO 14001

HS Code: 84272090

Product Description

3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough terrain forklift

1.Standard overhead guard and full cabin for options,cabin can equip with heater and air-conditioner.

2.Top cover celling adopts high-strength steel plate stamping.

3.Wide view mast prepare drive perfect view,compare with normal mast it's 10% wider,which provide more efficient and safety.

3 ton 4 wheel drive rough terrain forklift
Lifts 3,000 kilos to a height of 4.35 metres. Top performance with low fuel and maintenance costs. 54.9KW engine

GOODSENSE 3 ton 4 wheel drive rough terrain forklift is a 4×4 model for industrial use. It lifts 3,000 kilos to a height of 4.35 metres. It is fitted with a four cylinder Hatz engine that produces 54.9KW and a top speed of 25km/h when the forklift is empty loaded.

This is a machine especially designed to work hard while travelling over sophisticated ground conditions such as muddy and petrous areas. Thanks to the large size of its four wheels and its high ground clearance, it can easily surmount potholes, stones, dips, kerbs, etc. without losing stability. Its 4×4 traction can be disconnected when it is moving on flatter terrain. It is designed to work outdoors in rain, frost and heat.

All the parts of 3 ton 4 wheel drive rough terrain forklift, from Germany imported Hatz engine to the in-house manufactured mast of the highest quality and have been subjected to the most
demanding of strength tests. This quality results in dependability.


An important element included with savings in mind is the tilting cab. It can be tilted by an electronic switch or by an iron rod. The iron rod is standard. The electronic switch is optional. The tilted cabin allows easy access to the parts for servicing or repairing. This means that it is not necessary to take the machine to a repair shop.

Despite its power, GOODSENSE 3 ton 4 wheel drive rough terrain forklift drives easily and comfortably. The cushioning of the silent blocks adds to the suspension of the seat causing the driver can ́t feel the road bumps. In addition, the movements of the truck are smooth, especially
in loading operations.

Wide visibility is an aspect in which safety and comfort cluster. The cabin and the mast are designed to allow a wide viewing angle. In the enclosed cabin, the front glass allows the load to be seen at all times regardless of the height at which it is located.

GOODSENSE 3 ton 4 wheel drive rough terrain forklift can be installed with air conditioner and heater. The long working hours of the operators seem less when they are made on a comfortable seat, a spacious cabin and a temperature chosen by the user.

Comfort and safety are compatible with performance. GOODSENSE 3 ton 4 wheel drive rough terrain forklift is an fly truck; it reaches 25 km/h so it can provide a high work rate. It is also strong and sustained allowing work in the most worst situations without being affected or requiring stops. These features point to the rentability that is the main objective of the machine. The low maintenance cost concerning benefits makes it a great investment.


3.0 Ton 4-Wheel Drive Rough Terrain Forklift

Goodsense 4wd Rough Terrain Forklift








Looking for ideal 4-Wheel Drive Forklift Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rough Terrain Forklift are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 3.0 Ton Rough Terrain Forklift. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Special Vehicle > 3.0-3.5Ton Rough Terrain Forklift

Email to this supplier
  • Mr. Kevin Ye
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry